Ashley Madison avis et témoignages des utilisateurs

ashley madison avis

Pour se lancer dans le monde de l’infidélité en ligne, autant voir les choses en grand et s’orienter vers l’une des plateformes les plus connues et les plus fréquentées au monde : Ashley Madison. Depuis 20 ans, ce site de rencontre adultère permet à des millions d’infidèles de se retrouver en toute discrétion, pour des rendez-vous coquins éphémères ou de relations adultères suivies, et il possède de bonnes idées pour le faire. Dans cet avis sur Ashley Madison, on vous présente ce site et ses fonctionnalités, ses tarifs et les témoignages de certains infidèles !

Notre avis sur Ashley Madison

Avis sur Ashley Madison
  • Communauté et Popularité
  • Interface et fonctionnalités
  • Tarifs
4.3

Avis sur Ashley Madison

Ashley Madison est le site de rencontre adultère le plus connu, le plus fréquenté et il s’agit bien d’une plateforme efficace  pour tromper votre partenaire en toute discrétion, en France ou à l’étranger. Sécurité, anonymat et utilisateurs variés sont au rendez-vous  !

Présentation de Ashley Madison, trompez en toute discrétion

On sait tous que le critère le plus important pour des rencontres adultérines qui ne mettent pas en péril un couple, c’est la discrétion et Ashley Madison en a fait son crédo. Depuis 2001 – l’année ou il fut lancé au Canada – le site fait son possible pour permettre aux profils coquins du monde entier de se rencontrer facilement.

ashley madison avis

Il a d’ailleurs connu un succès exponentielle rapide, preuve que la demande était très forte dans ce secteur de l’adultère, avec une expansion dans plus de 50 pays, dont la France au cours de l’année 2012. Il dispose donc de la plus grande communauté d’infidèles en ligne, et se vante de compter plus de 50 millions d’inscrits. Si vous cherchez à faire des rencontres dans le plus grand anonymat, que ce soit près de chez vous, ou durant un déplacement professionnel en France ou à l’étranger, vous devriez apprécier les possibilités offertes par Ashley Madison.

Vous vous demandez peut-être d’où vient le prénom et le nom choisie ? Était-ce celui de la maîtresse du fondateur a qui il a voulu rendre hommage ? Pas du tout, il ne s’agit que de la combinaison de deux prénoms très populaires à l’époque au Canada !

Avec son slogan Life is Short, Have an Affair (la vie est courte, ayez une relation extra-conjugale) qu’il assume pleinement en proposant un tas de bonnes idées, Ashley Madison est bien le meilleur site de rencontre adultère et on vous détaille pourquoi dans cet avis complet. Si vous êtes impatients, découvrez-le gratuitement sans attendre !

Expérience Ashley Madison : de l’inscription au profil, comment se présente ce site adultère ?

Vous allez constater que de la page d’accueil, sexy, à l’inscription complète (et gratuite), tout se fait très vite et on peut alors profiter des fonctionnalités du site. Pour tromper sans se faire prendre, la plateforme Ashley Madison est bien conçue mais restez sur vos gardes quand vous utilisez le site ou l’application, histoire de ne pas vous faire pincer bêtement… !

S’inscrire sur Ashley Madison

inscription ashley madison

L’inscription est gratuite et il suffit d’indiquer votre statut marital (je suis un homme marié qui cherche une femme mariée) afin que le site vous propose des profils en accord avec vos attentes, pour des résultats plus rapides.

Insérez un pseudo – capital sur un site adultère -, vos cordonnées, votre âge et une adresse email valide, et cliquez pour débuter l’aventure adultère.

Les profils de Ashley Madison

Le profil sur un site de rencontres adultérines est particulier car il doit contenir un bon nombre d’informations, pour donner envie à l’autre, mais ne pas en dévoiler trop non plus, pour préserver votre anonymat. Et cela, Ashley Madison l’a bien compris.

La première étape consiste à insérer une photo masquée, ce qui se fera via une photo normale, ensuite modifiée. Ensuite, place à vos envies et à vos objectifs sur le site, avec une présentation écrite de quelques lignes, un encart à remplir pour parler de vous, et le choix de ce qui vous tente sur Ashley Madison : une rencontre à court terme ? A long terme ? Un simple échange érotique en ligne ? Vous êtes ouvert à tout ?

Validez et vous voilà sur la page d’accueil, avec une interface et des fonctionnalités qu’on détaille dans la suite de cet avis sur Ashley Madison !

photo masquee site adultère

Quelle interface pour ce site coquin ?

Ce qui saute aux yeux quand on débarque sur la page principale d’Ashley Madison, c’est la simplicité du site. Et c’est une très bonne chose. On remarque que les membres disponibles sont très nombreux, mais que les photos affichées directement ne sont pas automatiques, de nombreux membres semblent jouer la prudence en laissant l’image de profils floutées, ou grisées, avec un petit message (ça varie selon les villes). Il faut donc se rendre sur ce profil pour en savoir plus !

Sur chacun d’eux, vous aurez le choix d’envoyer un message privé, en différé mais aussi en direct si le membre est connecté, ou de demander le déblocage de l’album contenant les photos de la personne.

Fluide, avec une teinte rose blanchâtre très agréable pour naviguer, la plateforme Ashley Madison réussit haut la main le test de l’interface. Voyons ce qu’il en est de ses fonctionnalités.

Les fonctionnalités disponibles Ashley Madison

Alors qu’on pourrait s‘attendre à une débauche de fonctionnalités, comme le proposent parfois certains sites de rencontres, Ashley Madison va à l’essentiel, en envoyant un signal clair : chers infidèles, on vous aide à vous retrouver en ligne, mais ne vous attardez pas inutilement sur le site, rencontrez-vous !

Pour ce faire, on dispose d’un système de filtres pour affiner les recherches, par tranche d’âge, par localisation, avec ou sans photo privées, par type de corps mais également par langue, ce qui est appréciable pour les adultères internationaux (ou pour ceux qui veulent profiter d’une tromperie pour étoffer leur vocabulaire dans une langue étrangère… !) et les résultats sont probants, dans les grandes villes et leurs environs.

On peut également modifier son profil depuis cette page d’accueil, ou choisir l’option Découvrir, qui n’est autre que la page principale avec les profils sélectionnés selon vos attentes. Le Menu accessible sur la Gauche de l’écran ajoute à ces fonctionnalités un onglet Mes Visiteurs, ainsi qu’à une section Favoris pour retrouver vos coups de cœurs.

Simple et sans fioritures, Ashley Madison n’en reste pas moins complet et efficace en préférant miser sur la qualité, plutôt que sur une quantité d’options inutiles.

Communauté et utilisateurs

On peut s’intéresser aux membres inscrits sur Ashley Madison, pour proposer un avis complet sur ce site adultère. C’est évidemment un point capital, et on peut être rassuré sur la communauté d’infidèles présente sur le site : il y a du monde tout le temps, partout !

Il faut savoir que les femmes ne paient pas pour utiliser les services de Ashley Madison, ce qui fait que la gente féminine est sur-représentée sur le site. Un bon point, qui prouve que les hommes ne sont pas les seuls à avoir des envies d’ailleurs comme le pense encore trop souvent l’opinion publique.

profil adultère ashley madison

On vogue donc de profil en profil, pour découvrir des utilisateurs de tout âge – avec une moyenne dans les 30 – 50 ans – qui assume ses envies. Quand on débute les discussions, le taux de réponse est satisfaisant à condition d’avoir un profil rempli en totalité. Si certaines femmes peuvent se permettre de ne pas mettre de photo de profil, un homme doit se présenter un minimum en image !

Ensuite, il est assez facile de converser et les échanges sont variés : parfois, on se rend compte après quelques messages que les attentes diffèrent et on se quitte poliment, d’autres fois l’accroche est immédiate et les messages se font plus coquins, on apprend à se connaître et à se trouver des envies communes, pour organiser l’infidélité de la bonne façon.

Tromper est un art et vous rencontrerez de nombreux artistes ici ! Sachez qu’il arrive également que des membres qui vous répondent ou qui vous contactent cherchent à passer à l’action rapidement. A vous de voir si vous êtes prêts !

Sécurité et confidentialité sur Ashley Madison

Impossible de passer à côté de la sécurité proposée par le site, dans cet avis sur Ashley Madison. Un bon site adultère doit se soucier de l’anonymat de ses membres (lire notre avis sur Victoria Milan, qui el fait bien) et ne pas compromettre les données d’un infidèle.

Il y a quelques années, Ashley Madison a fait les gris titres aux Etats-Unis pour une histoire de fuite de données qui avait de quoi inquiéter. Mais depuis, le site a subi une refonte complète, et il a bien évidemment revu ses conditions de sécurité. On peut donc s’inscrire et naviguer l’esprit libre sur la plateforme, sans crainte de voir son profil ou ses coordonnées se balader sur le net. Ouf !

Tarif et abonnement de Ashley Madison

Contrairement à de nombreux sites, qui propose des abonnements avec engagements de plusieurs mois, le site d’infidélité qu’est Ashley Madison préfère opter pour un système de crédit, à dépenser sur le site. On vous explique.

Ashley Madison gratuit, c’est possible ?

Avant même de songer à acquérir des crédits, il faut s’inscrire gratuitement sur Ashley Madison pour se créer un joli profil. Autant commencer par là, pour découvrir les infidèles de votre zone ou ceux qui sont disponibles pour un moment coquin dans les lieux que vous fréquentez.

L’utilisation gratuite est limitée à cette création de profil et à la consultation partielle de celui des autres membres. Mais c’est un bon début !

Abonnement Ashley Madison : les formules proposées

Pour être considéré comme Membre Premium sur Ashley Madison, il suffit d’avoir un solde de crédits positif. C’est un service réservé aux hommes car on le rappelle, les femmes ne paient pas.

Ces crédits sont vendus sous formes de packs, aux tarifs suivants :

  • Un pack Basic a 59 euros, avec 100 crédits, soit 0.59 centime / crédit
  • Le pack Classique, avec 500 crédits pour 195 euros, soit 0.39 centime / crédit
  • Un pack Elite, pour 289 euros avec 1000 crédits, soit 0.29 centimes / crédit

Vous les utiliserez pour envoyer des premiers messages, pour débloquer certaines options photos et cela vous donne accès à plusieurs services. Le mode Message prioritaire, avec des messages envoyés qui apparaissent en surbrillance dans la boîte de réception de votre interlocuteur, qui sera activé pendant 30 jours à chaque achat de crédit. Le mode message + permet quant à lui de discuter sans utiliser de crédits, sur une période donnée.

Un système qui demande une certaine gestion de vos crédits, sinon c’est assez cher, mais qui permet d’être libre de tout engagement, pour des infidélités quand bon vous semble. A noter que la facturation est anonyme !

crédit ashleymadison

Comment se désinscrire de Ashley Madison ?

Pour la gestion de vos achats de crédits (qui se renouvelle sans mention contraire de votre part, il suffit d’aller à la page Achats sous les paramètres de votre compte et de décocher l’option Crédits de recharge automatique.

Dans les paramètres de votre compte, dans Gérer Mon Profil, vous pourrez également décider de désactiver temporairement votre profil, ou de supprimer définitivement toutes les informations de votre page.

Service client Ashley Madison : que vaut-il ?

Le service client de Ashley Madison répond rapidement par email, via un formulaire de contact disponible dans la section Aide. Un numéro de téléphone est disponible, mais actuellement désactivé suite à la situation mondiale. Vous trouverez également un FAQ complet, qui vous aidera à répondre à vos questionnements.

C’est efficace et rassurant !

Avis et témoignages d’utilisateurs de Ashley Madison

Les utilisateurs, qui conservent évidemment leur anonymat témoignent souvent positivement de leurs expériences sur Ashley Madison, et on a recensé quelques retours positifs et négatifs.

Avis positifs

Pour la plupart des utilisateurs conquis par le site, c’est bien la communauté immense qui joue en faveur de Ashley Madison. Il y a des membres disponibles, beaucoup de femmes et elles répondent, comme ce n’est pas toujours le cas sur des sites de moindre qualité.

Paul nous dit (en février 2020) que c’est le seul site qui permet de s’envoyer en l’air quand on est marié !  Joe renchérit en expliquant qu’il a eu deux relations discrètes durant son premier mois d’utilisation et pas uniquement sexuelle, mais de vrais rendez-vous. Il salue également la réactivité du service client qui l’a remboursé immédiatement suite à une erreur de facturation.

De son côté, Diane (en novembre 2019) explique qu’elle a pu rencontrer de vrais gentlemen sur Ashley Madison, qui l’ont traité comme une princesse !

Avis négatifs

Certains reproches à Ashley Madison d’héberger quelques profils douteux, de femmes qui viennent proposer des services…payants ! Guy en témoigne, expliquant avoir reçu des messages coquins durant une jolie conversation avec une femme, qui a fini par lui proposer un rendez-vous sexuel contre rémunération. Méfiance si les choses semblent trop belles, car on rappelle que tout est basé sur la confiance dans l’infidélité.

Une version mobile très fonctionnelle, bien notée !

L’application mobile de Ashley Madison a été revue complètement et elle est désormais hyper fluide et très fonctionnelle. Vous pourrez swiper, découvrir qui se trouve près de vous, et profiter d’un système de messagerie moderne bien pensée.

Les utilisateurs lui attribuent les notes suivantes :

  • 2 / 5 sur le Play Store, sur un total de 8592 avis
  • 4 / 5 sur l’App Store, basé sur 17 100 avis

Un plébiscite, pour une application de rencontre infidèle qui complète parfaitement le site.

Les Avantages Et Les Inconvénients de Ashley Madison

Listons les points forts et les points faibles de Ashley Madison pour une opinion globale, avant le verdict final !

Pros
  • Une immense communauté d’infidèles à travers le globe
  • Gratuit pour les femmes qui sont nombreuses
  • Les photos masquées
  • Le système de crédit qui ne vous engage à rien
  • La facturation anonyme
Cons
  • Quelques profils douteux
  • Une option webcam aurait été la bienvenue

Ashley Madison avis et verdict final : pour des liaisons discrètes en toute liberté

Notre avis sur Ashley Madison est très positif, tout simplement parce que le site a saisi l’essence même de l’infidélité. De la discrétion, avec des profils masqués et des photos floutées, des messages privés et une facturation qui ne se fait pas au nom de la plateforme, pour une utilisation qui limite les risques.

On ne peut que saluer le nombre d’inscrits, du fait de la popularité de la plateforme à travers le monde, ce qui permet de faire des rencontres infidèles partout, quand bon vous semble. Les membres sont polis, il y a beaucoup de fait car c’est gratuit pour elles, et chacun est attentif à ne pas trop s’immiscer dans la vie de l’autre, pour un partage de plaisir sans attache. On trouve des membres qui veulent un plan adultère rapide, d’autres plus intéressés par des relations durables, et chacun devrait trouver son compte sur Ashley Madison.

Dommage qu’on ne puisse pas chatter via webcam (c’est toujours sympa !), mais pour le reste, c’est du tout bon avec une mention spéciale pour l’application qui sera un complément parfait à votre compte Ashley Madisons sur PC.

Vous souhaitez briser la routine sexuelle de votre vie ? Vous êtes peut-être à quelques clics de la découverte de nouveaux plaisirs….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *