Becoquin avis et impressions des habitués de ce site

becoquin avis

Avec ses profils sexy et le grand nombre d’inscrits qu’on trouve sur Becoquin, cette plateforme pourrait faire le bonheur de celles et ceux qui veulent trouver un partenaire pour initier une relation extra-conjugale. Nous allons voir dans cet avis sur Becoquin que le site possède bien quelques atouts pour des rencontres sexy, mais qu’il ne se spécialise pas dans les relations adultères. Peut-on quand même lui faire confiance pour tromper sereinement ? C’est ce qu’on va voir !

Notre avis sur Becoquin

Becoquin avis
  • Popularité et Communauté
  • Interface et Fonctionnalités
  • Tarifs
3.8

Summary

Becoquin ne se spécialise pas dans la rencontre adultère, ce qui ne l’empêche pas de se montrer efficace, pour les individus qui veulent trouver des partenaires de jeux sexuels en couple ou célibataires. Son offre d’essai permet de découvrir la plateforme, pour de potentielles rencontres coquines rapides !

Présentation de Becoquin, pour des rencontres coquines variées

Le site de rencontre coquine Becoquin porte bien son nom, puisqu’il est vrai que ses membres sont sexy et qu’ils assument leurs envies de sexe. Depuis 2009, la plateforme a vu sa communauté s’étoffer et on compte désormais plusieurs millions d’inscrits répartis dans plus de 20 pays.

becoquin avis

Un atout, pour des rencontres possibles en France mais aussi à l’étranger, ce qui pourrait ravir celles et ceux qui profitent de déplacements professionnels ou de leurs vacances en solo pour tromper. Bien que destiné à toutes les personnes qui veulent trouver un partenaire de jeux coquins – célibataires comme mariés ou en couple – le site offre du choix et de l’efficacité. De là à faire partie des meilleurs sites de rencontres adultères ?

C’est ce qu’on va voir dans cet avis sur Becoquin, dans lequel on détaille ses fonctionnalités, ses atouts et ses membres. A l’Instar du très sexy Adultfriendfinder (lire notre avis sur AFF), cette plateforme n’est pas spécialisée en relations extra-conjugales, mais elle a pourtant de bien jolies choses à offrir, a commencer par son offre d’essai de 3 jours à 1 euro / jour !

Expérience Becoquin : comment fonctionne ce site de rencontres pour les infidèles ?

Comme vous allez le constater dans cet avis sur Becoquin, le site ne s’encombre pas d’éléments inutiles et il va droit au but : la rencontre sexe.

Pour les infidèles les plus prévoyants, mieux vaut se tourner vers le N°1 de la rencontre adultère, Ashley Madison (lire notre avis sur Ashley Madison) ou vers le site Victoria Milan (découvrez notre opinion sur Victoria Milan), qui tiennent compte des spécificités de la rencontre adultère. Pour les autres, coquins et prêts à faire des rencontres sexy avec des individus en couple mais aussi des rencontres d’un soir avec des célibataires, voici comment fonctionne Becoquin !

S’inscrire sur Becoquin

L’inscription sur Becoquin est gratuite, et elle ne prend qu’un instant : choisissez un pseudo, définissez votre ville et vos critères de recherche principaux et lancez-vous ! Il faudra prendre le temps de remplir votre profil avant de découvrir le site, avec de belles photos et une description qui annonce clairement vos intentions.

Parmi ses bonnes idées, la période d’essai de 1 ou 3 jours proposée par Becoquin, à un tarif mini. On y revient plus bas.

Les profils de Becoquin et son interface

Comme sur tous les sites de rencontre, les profils ont une importance capitale et vous devriez apprécier ceux qui apparaitront sur la page principale du site. Les photos sont belles, les profils bien complétés et vous vous ferez vite une idée des attentes de chacun, ce qui permet de ne pas contacter inutilement une personne qui ne veut pas s’amuser avec un membre en couple.

Depuis les pages de profil des membres, vous pouvez demander à débloquer les autres photos, cachées dans des albums privés, ainsi que plus d’informations sur la personne : statut marital, envies sexuelles, attentes vis-à-vis du site…De quoi faire un tri assez rapide.

Becoquin est une plateforme très agréable à utiliser, avec une interface épurée qui nous rappelle celle très plaisante de Idilys (que nous évoquons dans notre avis sur Idilys). Mais que valent ses fonctionnalités, en vue d’une rencontre adultérine ?

pofil sexy becoquin infidèles

Les fonctionnalités disponibles sur Becoquin

La chose la plus frappante sur Becoquin, c’est que le site se contente du minimum en matière de fonctionnalités. Ce n’est pas forcément un mal, si ça fonctionne, mais on aurait aimé voir des chats Webcam ou des sections de conseils en rencontres infidèles pour étoffer tout ça.

En l’état, le site nous propose un chat live, qui pop-up régulièrement quand on vous sollicite et sur lequel des membres semblent connectés à toute heure. Un bon point. On dispose d’un système de recherche complet, pour trouver des infidèles en France ou à l’étranger en un clic, et d’un mode baptisé Galerie J’aime, qui ressemble à un Tinder-like : on fait défiler les profils en les jugeant à la photo, et en cas de like mutuel, on est mis en relation avec le membre.

Si tout cela reste assez classique, on note la présence d’une idée assez ingénieuse, qui prend tout son sens quand on cherche à faire une rencontre extra-conjugale : le Flirtcast. Il s’agit de la possibilité d’envoyer un message commun à plusieurs profils en même temps, pour multiplier vos chances de retours. Dans une optique adultère, vous pourrez par exemple mentionner que vous êtes en couple, mais que vous recherchez des partenaires qui comme vous s’ennuient un peu dans leur vie sexuelle, mais qui ne veulent pas tirer un trait sur leur vie amoureuse actuelle. C’est pratique, pour gagner du temps en recherche.

Communauté et utilisateurs

Une chose est sure : il y a beaucoup d’utilisateurs sur Becoquin. On peut apprécier la variété des profils, avec des membres de 18 ans à plus de 60 ans, avec une moyenne d’âge qui se situe entre 25 et 35 ans pour les membres les plus actifs. Sur les profils, les envies sont assumées et vous croiserez pas mal de coquins en couple, qui veulent sortir de leur routine.

Petite mise en garde toute de même, face aux nombreuses sollicitations que vous recevrez sur Becoquin dès vos premiers pas sur le site. Si la modération semble faire son travail en limitant le nombre de faux profils, qui se font rares, on reçoit tout de même des messages de bot / d’animatrices qui semblent présents uniquement pour vous faire rester sur la plateforme. Ne soyez pas naïf, quand vous recevez des messages trop beaux pour être vrais. C’est une pratique courante, qu’on ne cautionne pas spécialement mais qui existe.

Pour le reste, les membres impliqués dans des rencontres coquines sont nombreux et dénicher des rendez-vous coquins sur Becoquin ne demande qu’un peu de savoir-faire et de courtoisie. Vous verrez qu’avec de jolis messages, on fait de jolies rencontres !

Sécurité et confidentialité sur Becoquin

Pas grand-chose a reprocher à Becoquin au niveau de la sécurité des données personnelles, qui ne sortiront pas du site, mais on aurait voulu avoir la possibilité de placer un masque sur notre photo de profil, pour rester 100 % anonyme quand on entreprend de tromper. C’est une option qu’on trouve sur les sites spécialisés en Adultère et qui se révèle bien pratique. Idem, on peut déplorer l’absence d’un bouton Panique qui nous renverrait en un clic sur un autre site, moins louche… ! Enfin, la facturation au nom du site demande de prendre quelques précautions.

Mais comme on l’a dit, Becoquin n’est pas uniquement une plateforme de rencontres adultères, mais bien un site de rencontres coquines qui se destine au plus grand nombre.

Tarif et abonnement de Becoquin

Becoquin se montre assez intéressant en matière de tarification, avec une utilisation gratuite partielle, mais également des périodes d’essai et des abonnements à prix raisonnables. Voyons tout ça !

Becoquin gratuit, c’est possible ?

Avec l’inscription gratuite sur Becoquin, vous pourrez remplir votre profil et ainsi voir s’il plaît. Une bonne solution pour débuter, mais qui sera vie limitée. Pour profiter du site à 100%, autant profiter des offres d’essai à bas prix, qui débloquent toutes les fonctionnalités :

  • 1 jour pour 1.09 euro
  • 3 jours pour 1.39 euro / jour

Abonnement Adult Friend Finder : les formules proposées

Une fois que votre offre sera terminée, vous pourrez poursuivre votre souscription avec l’un des abonnements suivants :

  • 1 mois à 17.29 euros
  • 3 mois pour 10.99 euros / mois (soit un total de 32.97 euros)
  • 6 mois à 6.99 euros /mois (soit un total de 41.94 euros)

Vous accéderez aux communications en illimitées, à un support Premium et même à la possibilité d’échanger des images et des vidéos durant vos conversations !

tarif becoquin

Comment se désinscrire de Becoquin ?

Rendez-vous dans la section Mes Paramètres, pour choisir en bas de page l’Option Supprimer Votre Compte. Vous pourrez alors définir les paramètres d’abonnements, gérer les options et vous désabonner / effacer votre compte en quelques clics.

Service client Becoquin : que vaut-il ?

En plus d’un FAQ très fourni, le site Becoquin offre un formulaire de contact qui assure une réponse dans les 24 / 48 heures suivant votre envoi. Efficace, en cas de souci.

Avis et témoignages d’utilisateurs de Becoquin

Pour compléter cet avis sur Becoquin, intéressons-nous aux expériences de ses membres, qui pour la plupart apprécient la plateforme pour sa vaste communauté coquine et son efficacité.

Avis positifs

Kim nous explique par exemple qu’il réinstalle l’application fréquemment, quand il a besoin de sortir de sa routine sexuelle avec sa femme. Utilisateurs de longue date, je recommande Becoquin ! Mike assure que pour lui, Becoquin est l’une des meilleures applications pour les rencontres coquines, ce qui devrait ravir les néo-infidèles qui sont parfois assez méfiants.

Avis négatifs

Du côté de Mark, inscrit en octobre 2020, il explique qu’on croise quelques profils douteux, surement des animatrices, ce qui est dommage, mais que dans l’ensemble, le site rempli son office. En revanche, l’absence d’application mobile lui est assez souvent reproché !

Application Becoquin : une version mobile stable

Pour l’instant, Becoquin ne propose pas d’application mobile pour vos rencontres adultères, ce qui est dommageable. Cela aurait permis de peaufiner vos rendez-vous secrets en toute quiétude, depuis votre téléphone. Toutefois, une version mobile, disponible à travers le site, permet de bénéficier d’un affichage pour smartphone et tablettes plutôt réussi. On s’en contentera pour le moment.

Les Avantages Et Les Inconvénients de Becoquin

Listons les points forts et les points faibles de Becoquin avant de conclure cet avis sur le site.

Pros
  • Des profils très sexy en France et à l’étranger
  • L’interface très claires de la plateforme
  • Des offres d’essai pour se faire un avis
  • Les envies assumées des membres
Cons
  • Pas spécialement dédié à l’adultère
  • Des bots animent le site

Becoquin avis et verdict final : une alternative sexy aux sites d’infidèles les plus fiables

Notre avis sur Becoquin est positif si on prend le site comme une plateforme de rencontre coquine classique. On peut trouver ici des partenaires de jeux sexuels très motivés, qui assument leurs envies et qui sont parfois prêts à passer à l’action très rapidement. De quoi contenter ceux qui cherchent du plaisir rapide !

Toutefois, dans une optique de rencontres extra-conjugales, on pourra reprocher au site un manque d’options d’anonymats (pas de photos masquées, pas de filtre pour flouter…) et l’impossibilité de définir comme filtre de recherche la rencontre infidèle. Cela fait perdre du temps à l’utilisateur et donc de l’efficacité à cette plateforme très coquine. Ajoutons à cela la présence d’animatrices qui incitent à rester sur le site, qui vient un peu ternir l’expérience.

Toutefois, il faut garder en tête que Becoquin reste l’un des sites les plus populaires pour faire des rencontres en ligne et qu’en plus des célibataires qui sont légions ici, on trouve bel et bien de nombreux membres – hommes et femmes – connectés alors qu’ils sont engagés dans une relation maritale… Les conversations prennent vite une tournure sexy et on se surprend parfois de la vitesse à laquelle les choses évoluent.

Vous désirez vous faire un avis par vous-même ? Profitez de la période d’essai de 3 jours proposée par Becoquin pour prendre la température des potentielles partenaires de votre zone. Vous pourriez avoir d’agréables surprises… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *