Gleeden avis et retour d’expérience des utilisateurs de ce site

gleeden avis

Gleeden n’est pas un site de rencontre adultère comme les autres, puisqu’il s’agit d’une plateforme pensée par des femmes, pour des femmes infidèles. Un concept novateur pour un site qui a basé toute sa communication sur cet élément, à coup de publicités provocatrices et de retours d’expériences de femmes coquines. On vous présente ici notre avis sur Gleeden, dans lequel nous analysons ses membres, ses fonctionnalités et ses tarifs, avant d’offrir la parole à des utilisateurs du site. Bienvenue sur un site ou les tentatrices assument leurs envies !

Notre avis sur Gleeden

Notre avis sur Gleeden
  • Communauté et Popularité
  • Interface et fonctionnalités
  • Tarifs
3

Summary

Gleeden s’adresse aux femmes en quête d’un amant, en leur proposant une utilisation 100 % gratuite. Si le site manque d’originalité et qu’il est relativement cher pour les hommes, de part son système de crédits, on y croise des infidèles au caractère trempée et aux envies affirmées.

Présentation de Gleeden, le site de rencontre pour les femmes infidèles

Gleeden a été lancé en France en 2009, et la plateforme compte désormais plus de 3.4 millions de membres prêts à se retrouver et se rencontrer pour des rencontres extra-conjugales placées sous le signe du secret. On croise énormément de membres en couple, évidemment, mais également des coquins célibataires qui se mettent au service de potentiels amants ou maîtresse pour les aider à briser leur routine sexuelle.

La particularité de Gleeden, c’est de se présenter comme un site qui s’adresse aux femmes. Avec ce Girl Power revendiqué, le site fait rapidement le tour des médias du pays et n’hésite pas à jouer sur le côté sulfureux de ses pubs, qui présente des femmes infidèles libérées et qui assument totalement leurs envies. Parmi les slogans les plus fameux de la marque, on se rappelle de Et si cette année, vous trompiez votre amant avec votre mari ? ou encore de Rassurez-vous, il reste encore des hommes qui ne jouent pas à GTA V.

gleeden avis

De part sa cible, le site est évidemment 100 % gratuit pour les femmes et cela attire de nombreux hommes, qui viennent rencontrer ces infidèles libérées sur Gleeden. Le ratio homme-femme est un peu déséquilibré en faveur des hommes (environ 60 % / 40%), mais cela ne semble pas gêner les utilisatrices qui préfèrent avoir du choix. Pour les hommes, la concurrence est accrue !

Voyons si sous cette approche originale, Gleeden peut se placer en bonne place parmi les meilleurs sites de rencontres adultères ; pour cela, analysons son fonctionnement et les résultats qu’il amène.

Expérience Gleeden : comment fonctionne ce site spécial femmes infidèles ?

Sous son apparence sulfureuse, trouve-t-on un site de rencontre adultère efficace ? C’est ce qu’on va voir dans cet avis sur Gleeden, qui mêle très bonnes idées et petit manque d’audace !

S’inscrire sur Gleeden

L’inscription sur Gleeden est gratuite et très rapide : renseignez votre pseudo, votre sexe et vos attentes – je suis un homme qui cherche une femme – et lancez-vous, après validation de vos informations.

On notera que les lesbiennes pourront également profiter de la vaste communauté de femmes inscrites et de la gratuité totale pour se rencontrer !

Les profils de Gleeden

Les profils des membres sur Gleeden ont le mérite d’être très bien complétés et vous comprendrez immédiatement que pour obtenir de bons résultats, il faut en faire de même.

On reprochera toutefois une surcharge d’informations sur ces pages de profil, avec une photo (au moins, le reste étant dans un album privé), une section Informations Personnelles très chargée, et un encart baptisé Profil Intime dans lequel sont mentionnés la personnalité, les préférences sexuelles et le type de personnes que souhaitent rencontrer l’infidèle en question.

Prenez le temps de tout remplir correctement pour mettre en confiance les utilisateurs qui comme vous, sont intéressés par une relation extra conjugales.

Quelle interface pour ce site de rencontre adultère ?

Gleeden a fêté ses 10 ans en 2019 et le poids des années commence à se faire ressentir sur son interface, un peu vieillotte. On est loin de la fluidité du n°1 actuel des rencontres adultères qu’est Ashley Madison (lire notre avis complet sur Ashley Madison) et l’aspect un peu terne de l’ensemble déçoit. Pour un site spécial Femmes Infidèles, on s’attendait à quelque chose de plus…coquins !

Passé ce constat initial, on se fait vite au site, avec une page principale qui regroupe l’ensemble des fonctionnalités que nous détaillons dans la suite de cet avis sur Gleeden, mais également une section Dernières News qui propose des articles de blogs, des interviews ou des conseils pour gérer votre infidélité, sympa pour s’informer sur cet univers secret qu’est celui de la rencontre adultère.

De plus, on trouve sur cette page les nouveaux inscrits, les membres en ligne et les derniers visiteurs de votre profil, pour contrôler l’activité sur le site. Place maintenant aux outils qui permettent de se rencontrer discrètement !

site adultère gleeden

Les fonctionnalités disponibles Gleeden

Gleeden offre à ses membres l’ensemble des services classiques qu’on attend sur un site de rencontre adultère. On retrouve une messagerie, qui permet de communiquer (en live ou en différé), une fonction de recherche assez poussée permettant de régler l’ensemble des traits physiques recherchés mais aussi et surtout définir le statut marital de la personne que vous voulez rencontrer, pour être en phase.

La fonctionnalité permettant d’envoyer et de recevoir des cadeaux virtuels fait toujours son petit effet, et on sourit quand on reçoit une peluche virtuelle ou un bouquet de rose en pixels, mais c’est assez anecdotique au final et les sections Favoris, Mes visites et Coup de cœurs permettent de garder des traces des profils intéressants ou intéressés.

Seul l’onglet Mon Album Privé, qui permet d’ajouter de photos plus ou moins sexy de vous, pour aguicher vos potentiels partenaires de jeux coquins, rappelle que nous sommes bien sur un site dédié à l’infidélité. Pour le reste, c’est très classique et on aurait aimé un peu plus d’audace, comme ce que propose Idilys (lire notre avis sur Idilys), voire la possibilité de flouter sa photo de profil ou de passer sur un chat Webcam.

Communauté et utilisateurs

La communauté de Gleeden est grande, c’est indéniable, avec des profils présents à peu près partout en France. Les femmes qu’on croise ici ont du caractère et des envies assumées et bien vite, les discussions peuvent prendre des tournures très coquines. Le fait que le site soit créé spécialement pour elle semble les mettre en confiance et c’est une bonne chose.

En revanche, gardez en tête qu’un homme subira la concurrence assez féroce sur ce site, où les femmes sont exigeantes et impitoyables. Pour être plus tranquille, vous préférez peut-être utiliser les services de Victoria Milan plus paritaire (Voir notre avis sur Victoria Milan).

Si globalement, les échanges avec les utilisateurs et utilisatrices sur Gleeden sont pertinents et que les membres répondent vite, on peut déplorer deux choses vis-à-vis de cette communauté : la première, c’est le nombre de profils inactifs qu’on croise sur le site, avec des profils qui ne répondent jamais ; la seconde concerne les discussions qui s’arrête de manière abrupte, au moindre faux pas de notre part avec une blague mal sentie ou un message mal interprété. Comme elles ont le choix, les femmes infidèles de Gleeden ne s’encombrent pas de trop de sentiments et cela peut-être assez frustrant pour un homme.

Hormis ces deux éléments, on notera que la tranche d’âge majoritaire sur le site est de 30-45 ans, avec pour la plupart des femmes en couple ou en instance de divorce.

Terminons avec un point sympa : la gent féminine peut noter les membres masculins et donc rapporter tout mauvais comportements, ce qui est un aspect très positif pour les infidèles et qui permet d’éviter la présence de membre trop lourds comme on en croise parfois sur les sites de rencontres.

Sécurité et confidentialité sur Gleeden

Sur Gleeden, on retrouve le bouton Panique qui permet de passer sur un autre site en un clic : vous arriverez sur la page d’accueil de Google (de base, mais c’est paramétrable), pour ne pas éveiller les soupçons de vos proches. Une bonne idée qui peut vous sauver d’une situation inattendue.

Vos données personnelles sont en sécurité sur le site et on ne pourra pas vous retrouver en cherchant sur le net, ce qui rassurera les plus méfiants.

Tarif et abonnement de Gleeden

Pour continuer cet avis sur Gleeden, on va s’intéresser à son système tarifaire un peu particulier. Ici, point d’abonnement, mais un système de pack de crédits, qui permet de gérer ses dépenses. Voyons comment ça fonctionne !

Gleeden gratuit, c’est possible ?

L‘inscription à Gleeden est 100 % gratuite et elle permet de se créer un profil, mais seules les femmes pourront utiliser le site dans sa totalité sans payer. Pour les infidèles masculins, en quête d’un relation extra-conjugale brève ou plus suivie, il faudra souscrire à l’une des formules suivantes.

pack crédit gleeden

Abonnement Gleeden : les formules proposées

Pour chaque action sur Gleeden, il faudra dépenser quelques crédits : le premier message vous coutera par exemple 3 crédits, consulter les albums privés d’un membre vous couteront 1 crédit, et il faut donc acheter cette monnaie virtuelle, puis apprendre à bien la gérer, pour communiquer avec les autres infidèles.

Pour cela, 3 packs sont proposés :

  • Le pack Découverte : 25 crédits pour 14,99 euros
  • Le pack Séduction : 100 crédits pour 39,99 euros
  • Le pack Tentation : 400 crédits pour 99,99 euros

L’avantage de ce système, c’est qu’il est 100 % sans engagement. Une fois que vous avez acquis vos crédits, ils sont disponibles à l’usage quand bon vous semble et vous n’aurez pas à payer chaque mois si vous n’utilisez pas le site. Si les prix proposés sont tout de même élevés, le principe ravira ceux qui ne veulent pas s’abonner à un site de rencontre adultère.

Comment se désinscrire de Gleeden ?

En vous rendant sur Profil > Mon Compte, vous pourrez gérer vos paramètres privés et choisir de suspendre momentanément votre compte. Vous n’apparaîtrez plus ne ligne, jusqu’à réactivation.

Pour supprimer définitivement un compte sur Gleeden, rendez-vous dans votre espace profil, onglet Mon Compte. En bas de cette page se trouve le bouton Supprimer mon compte et vous pourrez effacer définitivement toutes vos informations.

Service client Gleeden : que vaut-il ?

Le support clientèle de Gleeden est disponible par email à support@gleeden.com et les réponses arrivent très rapidement. Pour les questions les plus courants ,un FAQ disponible en bas de la page principale devrait pouvoir répondre à la majeure partie de vos doutes.

Avis et témoignages d’utilisateurs de Gleeden

Voyons quel avis sur Gleeden ont ses utilisateurs, car les retours d’expériences sont toujours importants pour émettre une opinion complète sur ce type de site.

Avis positifs

Les utilisateurs les plus satisfaits de Gleeden apprécient la grande communauté, en France, et le grand choix de profils de qualité. Sandra, utilisatrice depuis 2013 explique avoir rencontré tout un tas d’amants de qualité sur Gleeden, pour une vie sexuelle bien plus épanouie désormais. Jules, quant à lui, vante les mérites d’un site sur, sans faux profils et très professionnel.

Avis négatifs

Si on se penche sur les critiques émises sur Gleeden, on retrouve les plaintes d’hommes qui ont subis la concurrence sur le site et qui peinent à faire des rencontres, ou qui trouvent les femmes trop dures. Le pseudo Hell Roy parlent notamment de filles banales voire laides qui se prennent pour des princesses… D’autres, comme Flav inscrit en juin 2020, explique avoir croisé des profils d’hommes se faisant passer pour des femmes, qui tentent de nous arnaquer. Méfiance si un profil vous semble louche.

Application Gleeden : notes et retours d’expérience

L’application Gleeden est très populaire et elle apporte la touche de modernité qu’il manque au site. On peut rechercher des membres via une fonction de géolocalisation très efficaces, et l’application est fluide et plus jolie que le site fixe.

Elle est d’ailleurs plébiscitée par ses utilisateurs, avec des notes de :

  • 2 sur 5 sur l’App Store, basée sur 8700 avis
  • 3 / 5 sur le Play Store basée sur 16 638 avis

témoignage gleeden

Les Avantages Et Les Inconvénients de Gleeden

Listons les points forts et les points faibles de Gleeden avant de conclure cet avis sur le site.

Pros
  • Un site conçu pour les femmes, qui ont le pouvoir et ne paient pas
  • De jolies photos dans les albums privés
  • Une grande communauté
  • Le système de crédits
  • Les articles de conseils et d’expertes en infidélité
Cons
  • Trop cher, avec une majorité d’action payante
  • Quelques faux profils
  • Un manque d’originalité globale

Gleeden avis et verdict final : du choix pour les femmes infidèles

Gleeden revendique son concept de donner le pouvoir aux femmes, en leur offrant la gratuité la possibilité de noter les profils masculins. On se retrouve sur un site de rencontre adultère complet, bien que peu original, sur lequel les femmes ont des goûts et des envies bien affirmés.

Si en tant qu’homme, vous parvenez à vous démarquer, alors la plateforme saura vous offrir de bons résultats, mais la concurrence est assez forte pour les hommes et les tarifs élevés des crédits ne permettent pas de contacter tout le monde. Il faut donc bien choisir et être prêt à essuyer quelques déceptions. Pour les femmes, Gleeden est un très bon site de rencontre extra-conjugale, qui offrent véritablement un vaste choix d’amant de qualité.

Selon votre profil, vous pourriez trouver votre bonheur parmi les membres de ce site de rencontres infidèles dédiées aux femmes mais gardez en tête que certains de sites de références du genre ont mieux à offrir, à des tarifs bien plus raisonnables que ceux proposés par Gleeden !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *