Idilys avis et témoignages de ceux qui ont testé ce site

idilys avis

Vous cherchez un bon site de rencontres adultères, capables de vous mettre en relation avec d’autres infidèles qui comme vous, veulent profiter de leur vie sexuelle ? Découvrez notre avis sur Idilys, un site coquin qui s’est donné pour mission de vous aider à être infidèle. Témoignages d’utilisateurs, impressions sur les fonctionnalités, tarifs, service client…on vous dit tout !

Notre avis sur Idilys

Notre avis sur Idilys
  • Popularité et communauté
  • Interface et fonctionnalités
  • tarifs
3.9

Summary

Idilys est une plateforme de rencontre adultère bien conçue, jolie et fonctionnelle, qui propose à ses membres de se retrouver facilement pour des rencontres entre infidèles. Avec un test d’attraction bien pensé et une confidentialité de tous les instants, elle ravira les plus coquins d’entre vous.

Présentation de Idilys, un site sexy pour des rencontres entre infidèles

Le site de rencontre adultère Idilys portait autrefois le nom d’EntreInfidèles et ses utilisateurs en gardent encore un bon souvenir. Après une métamorphose qui l’a transformé en Idilys – un site moderne et plus agréable à utiliser – il permet à ses utilisateurs de se retrouver et de se contacter pour partager une envie commune : l’infidélité.

idilys avis

Pour les nombreux membres de la communauté Idilys, qui ne cesse d’ailleurs de croître partout en France (on compte environ 500 000 membres), trouver un partenaire sexuel pour casser la monotonie de leur vie de couple est un objectif clair, et vous croiserez des jeunes hommes ou des jeunes femmes qui veulent essayer de tromper pour la première fois, mais aussi des vieux loups de l’infidélité qui pratiquent depuis longtemps.

On notera que le site est gratuit pour les femmes, qui sont donc très nombreuses à naviguer sur Idilys. Un excellent point, pour ce site qui figure parmi les meilleurs sites de rencontres adultères !

Coup d’un soir ? Envie d’une relation adultère suivie ? Laissez libre cours à vos désirs et découvrez cette plateforme sexy ou l’anonymat et le secret règnent.

Expérience Idilys : de l’inscription au profil, comment fonctionne Idilys

Idilys nous accueille avec une page animée, coquine, qui donne le ton : on est bien sur un site ou les désirs domineront les échanges et cela ne fera que se confirmer sur la plateforme, comme on vous le présente dans cet avis sur Idilys !

S’inscrire sur Idilys

Pour s’inscrire gratuitement sur Idilys, il ne vous faut qu’une adresse email valide, vos coordonnées et votre prénom car contrairement à Victoria Milan qui interdit l’usage de votre prénom (voir notre avis sur Victoria Milan), vous pouvez l’utiliser ici même si on vous conseille de prendre un pseudo !

Validez votre email et vous voilà prêt à découvrir le site.

Les profils de Idilys

Votre profil devrait être complété au plus vite, si vous souhaitez recevoir des sollicitations. Inspirez-vous des profils des membres que vous consultez, car ils sont souvent très complets ! De belles photo, une description détaillée et des attentes claires.

D’ailleurs, pour ceux qui sont inquiets pour leur anonymat sur les sites de rencontres infidèles, sachez qu’Idilys s’en préoccupe. Vous pourrez notamment masquer l’ensemble de vos photos et même créer des albums photos disponibles uniquement sur demande. Top !

Les pages de profils des infidèles sont très soignées et vous aurez envie de cliquer, pour leur envoyer un joli message en vue d‘un échange de plaisir… !

profil idilys

Quelle interface pour ce site coquin ?

Il faut bien avouer que Idilys est une très jolie plateforme. Avec ses couleurs douces et sa fluidité, on passe d’un profil à l’autre avec aisance et on se plaît à parcourir le site, qui compte parmi les plus jolis sites de rencontre adultères qu’on connaisse.

Découvrons maintenant les fonctionnalités proposées pour faire des rencontres infidèles.

Les fonctionnalités disponibles Idilys

Idily dispose de tout ce qui fait un bon site de rencontre : une page d’accueil qui affiche les profils en ligne ou les derniers inscrits, des onglets qui permettent de savoir qui a vu notre profil, les kiss ou les cadeaux reçus et de prendre connaissance des demandes d’ouverture des albums photos privés. Vous pouvez à votre tour contacter les membres et leur faire part de votre envie d’en savoir plus sur eux. Autre classique, une fonction de recherche avec filtre qui permet de rapidement trouver un autre infidèle pas trop loin de votre lieu de domicile ou de votre travail…

Mais Idilys propose également certaines fonctionnalités un peu plus originales, notamment celle qui permet de publier une envie du moment, à la manière d’un réseau social. Autre élément très pertinent et qu’on aimerait croiser sur d’autres sites, l’agenda des disponibilités ! Vous pourrez remplir un calendrier pour afficher les heures et les périodes durant lesquelles vous êtes libres, histoire d’être contacté par des utilisateurs qui possèdent les mêmes disponibilités que vous. Un gain de temps appréciable pour une organisation de rendez-vous infidèles sans faille.

Enfin, comment ne pas mentionner le test d’attraction proposé par Idilys ? En répondant à un panel de questions sur vos envies et vos objectifs, le site établira une liste de profils compatibles avec les vôtres, pour une mise en relation facilitée.

De très bonnes idées, pour une plateforme complète !

Communauté et utilisateurs

Si Idilys ne possède pas l’immense communauté de Ashley Madison (voir notre avis sur Ashley Madison, le plus grand site adultère), il dispose toutefois de suffisamment de membres pour que chacun puisse trouver son bonheur. Dans les grandes villes, mais également dans des villes de moindre importance, on trouve des connectés, soucieux de sortir un peu de leur routine de couple.

La communauté d’utilisateurs d’Idilys est ouverte et le grand nombre de femmes inscrites (elles ne paient rien) joue en la faveur de la plateforme. Concernant la moyenne d’âge, il y a de tout, même si on trouve principalement des profils de 30 – 40 ans sur le site.

Le plus plaisant reste l’ouverture d’esprit des membres et l’importance qu’ils accordent à la sécurité. Personne ne veut prendre le risque de ruiner son couple, alors la confiance doit être gagnée. Il en résulte des conversations construites, avec des membres impliqués. Ça rassure !

Sécurité et confidentialité sur Idilys

Idilys, comme tous les bons sites de rencontres adultères, sait pertinemment que l’anonymat est à la base de toute infidélité. Pour cela, le site garantit la confidentialité de vos données, ce qui permet de ne pas être référencé comme inscrit sur le site ni retrouvable hors de la plateforme, via une recherche internet.

idilys confidentialité

Vous trouverez également un Bouton Panique, qui permet de réagir instantanément, en cas d’irruption inattendue dans la pièce… !

Du très bon en matière de sécurité et d’anonymat, qui devrait rassurer ceux qui sont réticents à passer le cap de l’adultère en ligne.

Tarif et abonnement de Idilys

Poursuivons cet avis sur Idilys avec les tarifs pratiqués et les possibilités gratuites offertes par le site.

Idilys gratuit, c’est possible ?

On peut s’inscrire gratuitement sur Idilys et c’est la meilleure manière de découvrir le site. Vous pourrez ainsi vous construire un profil complet, et consulter ceux des membres qui vous intéressent ou ceux qui vous sont suggérés. De quoi se faire un avis des infidèles disponibles dans votre région !

Abonnement Idilys : les formules proposées

Contrairement à la majorité des sites de rencontres, Idily ne propose pas d’abonnement, mais un système de crédits. On retrouve cette solution sur Ashley Madison ou sur Gleeden (voir notre avis sur Gleeden), et cela permet de gérer ses communications sans devoir s’engager sur plusieurs mois.

Une solution idéale, pour les infidèles qui pourront ainsi dépenser leurs crédits quand ils utilisent les services d’Idilys, sans avoir à payer à plein temps. Pour ce faire, ils pourront opter pour l’un des packs suivants :

  • Pack Tentation : 37 crédits pour 14,90 euros
  • Pack Intense : 125 crédits pour 39,90 euros
  • pack Suprême : 375 crédits pour 99,90 euros
  • Pass Mensuel : 150 crédits par mois pour 29,90 euros par mois
  • Pass VIP : crédits illimités pour 79,90 euros par mois

En ramenant ces tarifs au prix d’un crédit, on se rend compte qu’on est dans la moyenne de ce qui se pratique ailleurs !

pass idilys

Comment se désinscrire de Idilys ?

Depuis les paramètres de votre compte, vous pouvez gérer l’ensemble de vos abonnements et décider de la reconduction automatique ou non d’achats de pack quand vos crédits sont épuisés, ou bien supprimer définitivement votre compte en sélectionnant cette option dans le menu. Le service client vous contactera pour vous guider !

Service client Idilys : que vaut-il ?

Idilys dispose d’un FAQ assez succincte, mais d’un service client joignable par email qui répondra sous 24 heures à vos demandes. On aurait aimé trouver un contact direct par téléphone, pour cette société européenne, mais on se contentera de ce mail.

Avis et témoignages d’utilisateurs de Idilys

Pour avoir un avis complet sur Idilys, intéressons-nous à ce qu’en pensent les utilisateurs. Certains ont pu, grâce au site, faire plusieurs rencontres pour s’épanouir sexuellement, d’autres ont privilégié une seule rencontre durable avec un amant ou une maîtresse, avec des expériences globalement très positives.

Avis positifs

Fabien témoigne, en expliquant qu’il était réticent à l’idée de s’inscrire, par peur de mettre son couple en péril. Mais que les options de confidentialité l’ont convaincu de passer le cap et qu’il est désormais bien plus épanoui ! Même avis positif pour Anne, qui explique que depuis 1 an, elle fait de belles rencontres sur Idilys, notamment via le test d’attraction, qui lui permettent de tester sa séduction et de passer à l’action quand elle le souhaite, sans danger pour sa vie amoureuse.

avis utilisateurs site adultère

Avis négatifs

Les membres qui ont un avis négatif sur Idilys se plaignent des quelques faux profils qu’on croise. Ils sont très facilement repérables aux nombres de fautes qu’ils font en écrivant mais ont aurait préféré les éviter. Le pseudo Seb, fin 2019, reprochait des chats qui s’éternisent parfois, sans rencontres réelles au bout du chemin…

Une version mobile qui fonctionne

Il n’y a pas d’application Idilys, mais une version mobile qui fonctionne, pour vos tablettes et smartphones. Pratique, pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de se connecter depuis l’ordinateur familial !

Les Avantages Et Les Inconvénients de Idilys

Listons les points forts et les points faibles de Idilys, avant de conclure avec un verdict final sur ce site de rencontre adultère.

Pros
  • De bonnes idées pour garantir un anonymat de tous les instants
  • Le système de crédits qui permet de gérer ses dépenses facilement
  • Des membres investis, un peu partout en France
  • Une très jolie interface
Cons
  • On croise des faux profils, évidents, par moment
  • Pas d’application mobile à proprement parler

Idilys avis et verdict final : un bon site pour tromper en France

Ceux qui veulent faire une rencontre adultère trouveront, avec Idilys, une plateforme fiable pour le faire. Elle mise sur un anonymat de tous les instants, avec photos masquées et albums photos privés, et possède une communauté assez étendue pour trouver de potentiels partenaires partout en France.

On ne peut que saluer le travail effectué sur l’interface du site qui s’est modernisé il y a 2 ans, ainsi que les profils bien remplis qu’on croise sur la plateforme. Mention spéciale au Test d’attraction qui fera clairement gagner un temps fou aux plus pressés. Enfin, le système de crédits est une bonne idée qui permet de ne pas dépenser inutilement chaque mois, quand votre emploi du temps ne vous permet pas de commettre vos infidélités… !

Dommage qu’on croise de faux profils par moment – mais c’est le lot de tous les sites de ce type – car le site Idilys est dans l’ensemble une plateforme pour laquelle on émet volontiers un avis positif. Vous pouvez la découvrir gratuitement et prendre connaissance des membres disponibles près de chez vous, alors n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *