Meilleur site de rencontre adultère : notre top des sites de rencontres extra-conjugales

meilleur site rencontre adultère

Tromper sans se faire prendre, c’est ce qui anime tous les infidèles affirmés ou les nouveaux-venus dans cet univers, qui souhaitent pimenter un peu leur routine sexuelle. Pour ce faire, il convient de choisir le meilleur site de rencontre adultère et ce n’est pas toujours une mince affaire. Nous vous présentons ici les meilleures plateformes pour débuter une relation extra conjugale, avec des sites fiables, capable d’assurer votre anonymat et de vous mettre en relation avec d’autres infidèles prêts à passer le pas.

Meilleur site de rencontre adultère : notre classement

Vous êtes perdus dans le flot des sites de rencontre coquines ou des plateformes qui vous promettent de vous aider à trouver un partenaire coquin pour tromper ? Pas de panique, voici une présentation et un classement de 7 sites de rencontres adultères, capables de vous permettre de mener à bien votre objectif.

Ashley Madison, le n°1 de la rencontre adultère

Le site Ashley Madison est sans conteste la plus fameuse des plateforme adultère au monde, avec ses 50 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 50 pays. Une communauté d’infidèles colossale, pour des rencontres rapides et discrètes à travers le globe.

ashley madison meilleur site rencontre adultère

Si vous désirez tromper un conjoint sans vous faire prendre, vous pourrez compter sur les fonctionnalités relatives à l’anonymat, que nous développons dans cet avis complet sur Ashley Madison. Entre les photos masquées, les albums privés et des conditions de sécurité solides, le site fait le nécessaire pour vous garantir une navigation sereine.

Les conversations vont bon train et les échanges, qui permettent d’apprendre à connaitre l’autre et de s’assurer que vous et votre interlocuteur êtes sur la même longueur d’onde (c’est capital pour tromper sans stress !), sont constants. Il y a toujours quelqu’un avec qui parler sur Ashley Madison.

100 % gratuit pour les femmes, qui sont très nombreuses à le fréquenter, le site adultère Ashley Madison propose en plus un système de crédits qui permet d‘utiliser la plateforme sans avoir à s’engager. Une liberté appréciable qui va de pair avec les envies d’infidélité !

Si vous cherchez le meilleur site pour tromper, on vous recommande vivement de laisser sa chance à Ashley Madison, en profitant de l’inscription gratuite.

Victoria Milan, un site complet pour tromper sans effort

Avec sa jolie interface, qui donne envie de naviguer et ses profils tout aussi attrayants, ce site de rencontre adultère qu’on vous présente en détail dans cet avis sur Victoria Milan donne envie de faire des rencontres coquines, avec d’autres infidèles !

Ce ne sera pas bien compliqué, tant la communauté est vaste (on compte plus de 6 millions de membres en 2020) et que la plateforme s’emploie à proposer des outils pratiques pour tromper facilement et en toute sécurité.

victoria milan infidèlité

On trouve notamment la possibilité de masquer son visage sur les photos, ou l’interdiction formelle d’utiliser votre véritable nom ou prénom en tant que pseudo. En plus du classique chat ou de la barre de recherche, on note la présence intelligente d’un système qui vous déconnecte automatiquement en cas d’oubli de vote part, ainsi qu’un bouton panique bienvenue qui pourrait vous sauver la miser, en cas d’irruption inattendue près de vous.

Avec ses profils certifiés et ses membres motivés, le site de rencontre adultère Victoria Milan veut rassurer l’utilisateur et lui permettre d’entamer une relation extra-conjugale au plus vite. Si c’est votre but, profiter de l’inscription gratuite pour tenter l’aventure.

Adult Friend Finder, le plus X des sites de rencontres

Si Adult Friend Finder n’est pas spécialement dédié à la rencontre extra-conjugale, il n’en reste pas moins très utilisé dans ce but ! Ce site qui compte parmi les plateformes de rencontres coquines les plus sexy offre en effet de nombreuses possibilités de rencontres, avec des hommes, des femmes, des trav’ ou des trans’, à la sexualité aussi variée qu’assumée.

essai aff

Pour un potentiel infidèle, qui veut s’ouvrir à de nombreux horizons, c’est top ! AFF est une plateforme ultra-complète, qu’il ne faut tout de même pas mettre entre toutes les mains car c’est très sexy, parfois X, ce qui pourrait choquer. Pour les moins prudes, ce site de rencontre permettra d’entrer en relation avec des individus célibataires ou en couple, qui veulent échanger des plaisirs sexuels.

Avec sa communauté gigantesque répartie dans le monde entier, et ses nombreuses options coquines (chat Webcam, liveshows, système de chaud/froid…) qu’on évoque dans notre avis sur Adult Friend Finder, il y a largement de quoi faire pour trouver la bonne personne avec qui tromper votre partenaire officiel.

N’hésitez pas à découvrir le site gratuitement, et à profiter de sa Garantie Baise pour tenter l’expérience coquine qu’offre ce site !

Idilys, une plateforme de rencontre adultère très agréable

Idilys est un très joli site de rencontre adultère, qui offre une ambiance plus intimiste et plus coquine que les plateformes susmentionnées à ses membres. Avec une petite communauté très investie (environ 500 000 inscrits) et la gratuité totale pour les femmes, c’est un site de rencontre adultère qui ravira ceux qui veulent faire des rencontres extra-conjugales sérieuses.

Les utilisateurs d’Idily pourront profiter des nombreuses fonctionnalités liées à l’anonymat – comme les photos floutées ou masquées, le Bouton Panique ou les albums privés à débloquer sur demande – mais également des bonnes idées du site pour faciliter la mise en relation entre les membres coquins.

site extra conjugale idilys

On trouve notamment le Test d’Attraction, qui permet de dégoter plus facilement des infidèles qui vous correspondent, ou encore l’agenda des disponibilités, qu’un potentiel partenaire pourra consulter pour savoir si ses heures creuses sont les mêmes que les vôtres… ! On en parle dans cet avis complet sur Idilys !

Avec des efforts pour garantir votre anonymat et son système de crédits sans engagement, Idilys à de bons atouts à faire valoir si vous voulez plonger dans le monde de l’infidélité. L’inscription est gratuite, alors n’attendez pas !

Becoquin, pour les amateurs de rencontres sexy rapides

A l’instar de Adult Friend Finder, le site de rencontres coquines Becoquin n’est pas dédié uniquement à l’adultère, mais bien aux rencontres sexuelles en tout genre. Connu pour ses membres sexy et les rencontres rapides qu’il permet de faire, le site s’adresse à ceux qui veulent tromper sans forcément le faire avec une personne en couple.

Si vous assumez vos envies de sexe hors-mariage, alors vous trouverez sur ce site (lire notre avis sur Becoquin) des profils très hots, qui savent ce qu’ils veulent. On reçoit régulièrement des sollicitations coquines, des membres sont connectés en permanence et il n’est pas rare que les discussions se transforment en prise de RDV en quelques heures.

site adultère becoquin

Attention toutefois, car on note la présence de certaines animatrices qui vous poussent à vous inscrire avant de disparaitre ! Mais hormis cet aspect peu reluisant, on trouve de quoi s’amuser sur Becoquin et la plateforme à la bonne idée de proposer une période d’essai de 3 jours pour vous permettre d’y voir plus clair. Faites-vous votre avis sans tarder !

Gleeden, des rencontres infidèles pensées pour les femmes

Gleeden est un site de rencontre adultère pensée pour des femmes, par des femmes. Cela se traduit par la gratuité totale pour la gente féminine et par une forte présence d’infidèle sur le site qui semblent ravies de pouvoir naviguer sans se faire importuner. En effet, comme on l’évoque dans cet avis sur Gleeden, elles peuvent ici noter et bloquer les hommes lourds !

Hormis cette particularité, ce site reste assez classique à l’usage, avec son interface un peu dépassée et peu de véritables innovations en matière de rencontres infidèles. Il y a bien un bouton panique, qu’on est ravi de retrouver ici, ainsi qu’une section composée d’articles de conseils pour bien tromper. Pas mal, notamment pour les débutant(e)s en infidélité, qui profiteront de l’expertise des responsables du site.

En revanche, on ne peut que déplorer les tarifs élevés proposés aux hommes, avec un système de crédits qui fonctionne bien sur d’autres sites, mais où les prix proposés sur Gleeden demandent de beaucoup dépenser pour mener à bien les conversations. Dommage !

Gleeden est un site intéressant surtout pour les femmes, qui pourront prendre le temps de trier les profils et de naviguer en quête de leurs futurs amants, sans dépenser un centime.

Osez tromper, l’alternative pour une rencontre adultérine ?

Si vous êtes à la recherche d’un site moins en vue que Ashley Madison ou que Victoria Milan (ça rassure certains utilisateurs, qui ont peur que leurs proches utilisent les mêmes plateformes), vous pourriez vous intéresser à Oser Tromper. Son titre ne laisse place à aucun doute sur les intentions de ses membres et l’interface aussi jolie que coquine devrait vous enchanter.

Pour le reste, il s’agit d’une plateforme assez classique, qui dispose de bonnes idées (comme la possibilité de passer en conversation Webcam, ou la fonction Passez- Craquez) et qui à le bon goût de proposer une période d’essai. Toutefois, on croise de faux profils qui viennent ternir l’expérience et les tarifs des abonnements, pour utiliser le site à 100 % restent assez élevés.

Comme on l’explique dans cet avis sur Osez Tromper, il y a du bon sur ce site de rencontre adultère mais il faut savoir où on met les pieds. De la sorte, c’est une plateforme qui peut faire office de bonne alternative aux meilleurs sites de rencontre adultère présentés ci-dessus, mais pas forcément de premier choix.

Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugales

Site adultèreAvantages 
ashley madison- Immense communauté
- Anonymat préservé
- Système de crédits sans engagement
victoria milan- Des membres impliqués
- De bonnes idées pour rester discret
- Les profils certifiés
adult friend finder- Le plus hot des sites de rencontres
- Des infidèles dans le monde entier
- Les options Webcam
idilys- Superbe interface
- Petite communauté motivée
- Fonctionnalités bien pensées
becoquin- Très coquin
- Des rencontres rapides
- Période d'essai de 3 jours

Comment choisir le meilleur site de rencontre adultère

Pour sélectionner le meilleur site de rencontre adultère, il faut tenir compte de plusieurs éléments, qui pourront vous garantir que vous êtes bien sur une plateforme aussi efficace que fiable. Voici les points qui nous importe et sur lesquels on vous recommande d’être attentifs.

Un site spécialisé dans la rencontre adultère ?

meilleur site rencontre adultère

La première question à vous poser quand vous chercher un bon site pour tromper, c’est avec quel type de partenaire je veux entamer une relation extra-conjugale ? Est-ce que vous voulez absolument une personne qui comme vous est en couple, afin de jouer avec les mêmes cartes ? Ou bien est-ce que rencontrer des amants ou des maîtresses célibataires, qui pratiquent le libertinage et qui se moquent que vous soyez en couple ou non, vous satisfait ?

Une fois que vous avez la réponse à cette question, vous pourrez opter pour un site spécialisé en adultère (comme Ashley Madison ou Victoria Milan), ou pour une plateforme plus généraliste, qui permet de faire des rencontres coquines sans restriction (comme Adult Friend Finder).

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions, il n’y a que vous qui puissiez évaluer les avantages et les inconvénients de ces deux types de rencontres. Certains infidèles refusent d’entamer une relation extra-conjugale, avec une personne qui n’est pas en couple (par peur d’un déséquilibre dans la relation), et à l’inverse, certains célibataires ne veulent pas avoir de relations sexuelles avec une personne mariée !

La communauté d’infidèles

Une fois le type de site choisi, il faut veiller à ce que la communauté d’infidèles qui l’anime soit assez vaste pour trouver des partenaires facilement.

Si certains sites revendiquent des millions de membres, le plus important n’est pas là, mais bien dans la présence de potentiels partenaires dans vos zones de recherches ! Si vous désirez tromper près de chez vous, alors faites une recherche pour savoir qui est disponible dans votre région, si vous préférez vous adonner aux joies de l’adultère durant vos déplacements professionnels ou vos vacances, vérifiez si des membres utilisent le site dans le lieu visé.

En général, l’inscription gratuite aux meilleurs sites de rencontres adultères permet d’effectuer ces recherches, pour vous donner un bon aperçu de ce qui vous attend.

Tenez compte des profils des utilisateurs – moyenne d’âge, situation maritale, sexualité – et faites votre choix, selon vos attentes.

Les fonctionnalités

Il est évident que le meilleur site de rencontre adultère sera celui qui vous permet de trouver rapidement un partenaire. Pour cela, il se doit de vous offrir les bons outils pour le faire, tels que : une messagerie, un chat live (avec ou sans webcam), un système de recherche poussé, les options pour gérer vos visites, vos messages ou vos favoris. C’est le minimum !

Ensuite, on ne peut que saluer les plateformes de rencontres extra-conjugales qui vont plus loin, en proposant des agendas de disponibilités ou des tests d’attraction, pour faciliter la mise en relation.

Enfin, les sites pour infidèles les plus en phase avec leur temps proposeront des applications mobiles fonctionnelles, pour permettre de tromper partout, tout le temps !

La place de l’anonymat

Enfin, l’anonymat est capital quand on se lance dans l’infidélité. La plus grande crainte des utilisateurs est que leurs petites cachotteries soient révélées au grand jour et il est donc primordial de choisir des sites sécurisés.

Cela passe par la garantie que vos données personnelles ne sortiront pas du site, mais également par des fonctionnalités destinées précisément à l’infidélité. On pense à la possibilité de flouter ou de masquer vos photos ou aux options qui permettent de créer des albums privés.

On apprécie également la présence d’un bouton panique pour vous permettre de réagir immédiatement en cas de souci (il vous amène sur un site classique, comme la barre de recherche Google…) et le fait que la facturation se fasse sous un libellé que ne rappelle pas le nom de la plateforme !

Le meilleur site de rencontre adultère vous assure de ne pas vous faire pincer et il faut donc veiller à bien le choisir, pour ne pas mettre en péril votre couple.

Les tarifs

On ne trompe pas forcément à plein temps, et ça, les sites de rencontres adultères l’ont bien saisi. De ce fait, il est bon de trouver dans leurs offres tarifaires des systèmes de crédits à dépenser – sans engagement – qui permettent d’utiliser le site ponctuellement, sans devoir payer tous les mois.

Un site efficace, qu’on ne retrouve pas partout, car certaines plateformes privilégient encore les abonnements mensuels. Selon votre budget et votre rythme d’infidélité, vous ferez le meilleur choix !

Quels sont les risques des sites adultères gratuits ?

Tromper comporte des risques – et c’est surement ce qui excite ceux qui s’adonnent à l’infidélité – et il faut être vigilant, pour que votre pratique ne soit pas révélée. Pour cela, méfiez-vous des sites de rencontres adultères gratuits que vous pourriez croiser sur le net.

Les plateformes qui ne vous font pas payer peuvent tout simplement revendre vos données personnelles à des tiers ou pire, autoriser l’utilisation de votre profil sur d’autres sites de rencontres partenaires. Imaginez que vous pensiez être inscrit sur un site de rencontre infidèle, à l’abri des regards indiscrets, et que votre photo de profil soit utilisée sur une plateforme plus généraliste, en illustration ? Cela multiplierait les chances qu’un de vos proches vous croise en ligne !

De la même façon, ces sites adultères gratuits ne garantissent en rien la confidentialité de vos donnes personnelles, ni même de vos échanges sur les sites. Si votre conjoint à un doute sur votre fidélité et qu’il fait une recherche Google…il pourrait tomber sur vos profils ou pire…De quoi créer de nombreux problèmes, qui peuvent être éviter en optant pour un site adultère fiable.

On peut mettre en garde contre la présence de faux profils – présents pour tenter de vous séduire pour ensuite vous faire chanter – qui peuplent les sites de rencontres adultères gratuits. En effet, quelle meilleure cible qu’une personne qui se sait coupable ? Autre souci des plateformes non-payantes, les bots qui vous pousseront à la consommation sur le site. Même si l’utilisation est gratuite, il y a toujours quelque chose à acheter et ces conversations auto-générées n’ont pour seul but que de vous faire dépenser.

En somme, on ne peut que vous conseiller de choisir une plateforme de rencontres pour infidèles qui a fait ses preuves, pour éviter toute mauvaise expérience.

top site rencontre infidèle

Comment draguer sur un site de rencontre adultère ?

L’infidélité à ses codes, et on ne drague pas de la même façon quand on veut tromper son conjoint ou quand on s’adresse à une personne mariée, que pour des rencontres coquines classiques.

La première chose à faire, c’est de mentionner clairement vos attentes sur votre profil, en expliquant que vous visez plutôt un coup d’un soir ou une relation extra-conjugale de longue durée.

Ensuite, quand vous abordez un potentiel partenaire, gardez-en tête que lui aussi est en couple et qu’il connaît les mêmes doutes et la même méfiance que vous. Dès lors, il faut jouer cartes sur table et expliquer en quoi consistera l’échange, les raisons de cette envie d’infidélité, les attentes… Vous verrez qu’une fois qu’une relation de confiance se noue, via des échanges écrits / par webcam, voire par téléphone, tout va très vite.

Les infidèles cherchent à s’évader d’une routine quotidienne et il est important de ne pas proposer les mêmes banalités que le ferait un mari ou une femme. Il faut séduire, complimenter et donner envie de passer à autre chose, afin de raviver une passion parfois enfouie.

Enfin, quand la rencontre s’amorce, organisez-là à deux, en tenant compte des envies de chacun : si l’hôtel semble être le meilleur choix – c’est un terrain neutre-, certains infidèles préfèrent un café, un bar, avant d’opter pour un endroit plus intime.  Vous verrez que la phase de drague en vue d’une relation extra-conjugale est passionnante et choisir le meilleur site de rencontre adultère vous permettra d’entrer en relation avec des individus qui adorent jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *