Osez Tromper avis et retour d’expérience de ceux qui l’ont testé

osez tromper avis

L’adultère semble intéresser toujours plus de monde et cela amène à l’apparition de plus en plus de site de rencontres pour les infidèles. Dans ce cadre, on trouve d’excellentes plateformes, capables de vous mettre en relation avec d’autres personnes engagées dans une relation sérieuse mais qui voudraient mettre un peu de piment dans leur routine sexuel, et des sites moins reluisants qui se montre peu ou pas efficaces. Dans cet avis sur Osez Tromper, on vous explique où se situe cette plateforme à l’interface coquine, en analysant ses fonctionnalités, ses tarifs et en laissant la parole à ses utilisateurs.

Notre avis sur Osez Tromper

Notre avis sur Osez Tromper
  • Popularité et Communauté
  • Interface et Fonctionnalités
  • tarifs
2.9

Summary

Osez Tromper possède de bonnes idées et une interface très sexy, pour séduire les infidèles en quête de compagnon de jeux. Toutefois, la présence de bots et les tarifs élevés de la plateforme nous pousse à la méfiance et ce site doit rester une alternative aux meilleures plateformes du genre.

Présentation de Osez Tromper, pour des rencontres coquines entre infidèles

Le site de rencontres infidèle Osez Tromper fait partie d’un grand groupe, qui compte notamment le très coquin Xflirt dédié à la rencontre sans lendemain. Cela lui permet d’utiliser un savoir-faire acquis au fil des années pour proposer une plateforme très complète, à destination des hommes et des femmes qui voudraient briser la monotonie de leur vie sexuelle et faire des rencontres extra-conjugales.

osez tromper avis

Pas étonnant de retrouver dans son fonctionnement ce qui fait l’attrait des meilleurs sites de rencontres adultère, que nous recensons dans notre classement des meilleurs sites pour infidèles.

Pour mener à bien cet objectif, le site, qui offre la gratuité complète aux femmes et qui revendique plus d’1 million de membres francophones, mise sur des fonctionnalités pensées pour les infidèles, et qui font une part belle à l’anonymat. On trouve plus d’hommes que de femmes inscrits, il faut le savoir, mais avec un bon profil et des attentes communes avec vos interlocuteurs, vous devriez pouvoir faire des rencontre. C’est en tout cas ce qu’on va tenter d’analyser, dans la suite de cet avis sur Osez Tromper.

Expérience Osez Tromper : de l’inscription au profil, comment fonctionne ce site adultère ?

Voyons un peu ce que propose Osez Tromper, un site qui vous accueille avec une jolie image coquine, d’un couple qui semble prendre du plaisir. Le ton est donné, et cette plateforme qui se présente comme Sans Engagement et 100 % confidentiel semble avoir de belles choses à proposer.

S’inscrire sur Osez Tromper

Il est possible de s’inscrire gratuitement sur Osez Tromper, avec une simple adresse email valide et l’indication de votre zone de résidence, pour cibler les premiers résultats. On ne vous en demande pas plus, et contrairement aux références du genre (lire notre avis complet sur Ashley Madison, le n°1), vous n’avez pas à préciser votre statut marital ni le type de personne que vous recherchez.

Si c’est rapide, cela offre des résultats de recherche assez large, qui demanderont de faire un tri.

Les profils de Osez Tromper

Une fois cette première étape accomplie, vous voilà sur le site. L’interface est très jolie, avec ses grandes photos qui donnent envie de cliquer. Cela permet d’accéder à des profils parfois complets, parfois un peu délaissé, avec photos, description en quelques mots, traits de personnalité, ce que cherche le membre et le coquin questionnaire Sous la couette pour en apprendre plus sur les envies sexuelles d’un membre.

Si certaines femmes infidèles peuvent se permettre de ne miser que sur leurs photos, parfois très sexy, pour recevoir des messages, un homme doit remplir son profil correctement ! Il est possible de le faire gratuitement, avant de passer à l’utilisation des diverses fonctionnalités proposées par OsezTromper.

profil site rencontre adultère

Les fonctionnalités disponibles sur Osez Tromper

A l’instar d’autres très bons sites de rencontres adultères (découvrez notre avis sur Victoria Milan), la plateforme Osez Tromper offre de nombreuses fonctionnalités pour permettre à ses membres de nouer des relations rapidement.

Commençons par les plus classiques, à savoir une messagerie qui permet de discuter en direct ou en différé avec les utilisateurs coquins, une fonction Proche de vous qui localise les infidèles dans votre périmètre, pour des rendez-vous plus aisés, et les habituels Visites Reçues, Favoris ou Kiss reçus, qui permettent de mesurer l’attrait de votre profil.

Plus original, la section Passez ou Craquez, qui vous présente des photos d’infidèles, pour lesquelles vous n’avez qu’à mentionner si elles vous séduisent ou non, uniquement sur des critères physiques. C’est exactement comme Tinder, sauf qu’ici, en cas de match, vous savez que les attentes de votre interlocuteur sont les mêmes que les vôtres !

Enfin, il est possible d’accéder à un chat Webcam, ce qui ravira les plus coquins et qui leur permettra de se voir pour mieux se connaître, et passer à l’étape suivante.

Complet, même si nous aurions aimé retrouver les fonctionnalités bien senties que nous évoquions dans notre avis sur Idilys, un autre très bon site de rencontres adultères, avec ses tests d’attractions ou la possibilité de publier des envies en direct.

Communauté et utilisateurs

Pour faire des rencontres hors-mariage (ou hors-couple), il est nécessaire d’avoir du choix. En effectuant une recherche dans une ville, on se rend que des membres sont bel et bien présent un peu partout et même si ce n’est pas directement dans votre patelin, vous devirez trouver votre bonheur à quelques kilomètres dans la zone. Tant mieux, car cela diminue les risques de se faire prendre !

On se rend vite compte que les profils sont très sexy pour certains et cela cache quelque chose : il y a quelques faux profils sur le site qui ont réussi à passer à travers la modération et des bots qui envoient des messages automatisés, pour vous inciter à rester en ligne. Evitez-les, car vous perdrez votre temps avec eux. Pour les autres, on peut discuter régulièrement avec des infidèles, avec un taux de réponse qui varie entre le léger et le bon.

Parfois, les conversations sont assez crues, ce qui plaira aux plus coquins d’entre vous, même si la prudence et la retenue reste de mise dans cet univers infidèle. D’ailleurs, on peut se demander ce que vaut la modération sur Osez Tromper.

Sécurité et confidentialité sur Osez Tromper

Si le site semble impeccable au niveau de la protection de vos données personnelles, il ne met pas grand-chose en œuvres pour vous aider à conserver votre anonymat. Où sont les photos masquées et floutées qu’on retrouvent sur les meilleures plateformes infidèles ? Et pourquoi ne pas avoir inséré un bouton Panique, pour réagir vite en cas d’interruption inattendue ? De petits oublis, qui laissent à penser que Osez Tromper mériterait un peu plus d’attention de la part de ses créateurs.

Poursuivons cet avis sur le site avec sa tarification !

Tarif et abonnement de Osez Tromper

Vous souhaitez donner sa chance à Oser Tromper ? Vous pouvez le faire sans trop dépenser, comme on vous le détaille.

Osez Tromper gratuit, c’est possible ?

L’inscription à Osez tromper est 100 % gratuite et elle vous donne accès à la création d’un profil complet, et à la consultation des pages des membres. Pour le reste, il faut vérifier sa majorité et/ ou s’’abonner.

Abonnement Osez Tromper : les formules proposées

Quand vous voulez effectuer une action sur Osez Tromper et que vous êtes un visiteur gratuit, on vous demande de vérifier votre âge, pour garantir que vous avez plus de 18 ans. Cela passe par le versement de 1 euro, qui prouve que vous avez une CB et qui vous donne accès à l’une des deux formules proposées par le site :

  • L’offre à 1 euro – Accès club : elle débloque le site pour 30 jours et vous donne droit à 5 crédits. Insuffisant pour mener à bien des discussions mais c’est une solution découverte, pour ceux qui veulent savoir ce que vaut la plateforme.
  • Le Pack Gold, au prix de 48,50€ /mois, soit 97€ pour 2 mois. Il s’agit d’un abonnement de 2 mois qui vous donne droit à différents crédits, à des communications illimitées et à un accès Webcam

C’est assez cher, d’autant plus que le site ne laisse pas la possibilité de s’abonner pour un seul mois si on souhaite une utilisation complète. Toutefois, l’accès à 1 euro peut être intéressant pour les utilisateurs qui auraient flashé sur un membre précis et qui désirent le contacter.

osez tromper

Comment se désinscrire de Osez Tromper ?

Dans la Partie Mon Compte, vous pourrez gérer vos souscriptions et les modifier facilement, et il sera possible de demander la suppression totale de votre compte et cliquant sur Supprimer Mon compte tout en bas de la page. Il faut attendre la confirmation du service client, qui vous assurera que l’opération a été effectuée.

Service client Osez Tromper : que vaut-il ?

Le service client est disponible uniquement par email et il met parfois 3 à 4 jours à répondre à une demande. Trop long, surtout si on a un souci avec son compte ou avec un membre. Pour les questions les plus courantes, un FAQ complet vous aidera !

Avis et témoignages d’utilisateurs de Osez Tromper

Découvrons ce que pensent les utilisateurs de Osez Tromper qui ont accepté de témoigner de leur expérience sur ce site de rencontre infidèles. Vous allez voir qu’il y a du positif comme du négatif !

Avis positifs

Ce sont principalement des femmes qui témoignent de leu expérience positive sur Osez Tromper, car elles peuvent prendre le temps de choisir un amant de qualité en écumant le site gratuitement. Lily, 36 ans, explique qu’elle passe plusieurs soir par semaine en ligne, quand son mari dort, pour discuter et construire une vraie relation virtuelle avant de passer à l’action. Le pseudo Bouchedudémon (27 ans) nous dit que c’est surtout le vaste choix disponible en matière d’hommes qui la pousse à utiliser Osez Tromper.

Avis négatifs

Comme mentionné plus haut, la présence de supposés bots agace certains utilisateurs, comme Antoine, inscrit en septembre 2020, qui explique avoir discuté avec prêt de 20 filles mais ne pas être parvenu à concrétiser, malgré des discussions coquines, ce qui lui fait penser que de nombreuses interlocutrices ne sont pas là pour réellement se lancer dans une relation infidèle.  

Application Osez Tromper : notes et retours d’expérience

Oser Tromper ne possède pas d’application, simplement une version mobile qui s’en tient au strict minimum, mais qui reste fonctionnelle autant sur smartphone que sur tablette. De quoi ravir ceux qui préfèrent utiliser des appareils mobiles pour garder leur activité secrète.

Les Avantages Et Les Inconvénients de Osez Tromper

Listons les points forts et les points faibles de Oser Tromper avant de conclure cet avis sur le site.

Pros
  • Le site est très joli
  • La fonction Passez ou Craquez, très pratique
  • Les possibilités Webcam
  • On peut essayer la plateforme pour un euro
Cons
  • La présence de bots et/ou de faux profils
  • L’abonnement assez cher
  • Le service client trop lent

Osez Tromper avis et verdict final : un site adultère qui pourrait mieux faire

Notre avis sur Osez tromper est mitigé, car sans vraiment proposer une expérience négative, le site ne parvient pas à égaler les meilleures plateformes de son domaine. Elle oublie certains principes de confidentialité, notamment avec les photos (pas de masques, pas d’album privés), et pêche par la présence assez évidente par moment de bots et/ou d’animatrices qui sont là pour vous faire dépenser des crédits.

Heureusement, dans le lot, certaines vraies infidèles viennent profiter de la gratuité de la plateforme pour les femmes et ainsi garnir la grande communauté de Osez Tromper. Les discussions sont dynamiques, parfois très coquines, et on apprécie tout de même le mode à la Tinder qui permet de faire défiler les images pour un choix rapide et uniquement physique.

Tout n’est pas à jeter donc, mais on vous recommande de privilégier certaines des autres plateformes de rencontres infidèles que nous vous présentions sur le site, plus efficaces et plus sures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *