Victoria Milan avis et opinion des utilisateurs

victoria milan avis

Comme le site Victoria Milan vous le rappelle dès sa page de présentation, ne pensez pas que vous êtes le seul à avoir des envies d’infidélités !  A travers le monde, des millions d’individus en couple, en instance de divorce ou autres coquins utilisent des sites de rencontres adultère, pour se retrouver discrètement. Dans cet avis sur Victoria Milan, on vous présente ce site qui permet de nouer des contacts avec un grand nombre d’infidèles, en misant sur des fonctionnalités bien conçues et des paramètres de confidentialité calibrés comme il se doit. Découvrez notre opinion, celles des utilisateurs du site et entrez dans ce monde de secrets… !

Notre avis sur Victoria Milan

Notre avis sur Victoria Milan
  • Popularité et communauté
  • Interface et fonctionnalités
  • Tarifs
4

Summary

Victoria Milan est un site fiable pour des rencontres entre infidèles rapides et sécurisées. Avec de bonnes idées, des tarifs abordables et une grande communauté, la plateforme compte parmi les meilleurs sites pour dénicher des relations adultères en toute discrétion.

Présentation de Victoria Milan, trouvez un amant, sauvez votre couple

Destiné en Europe à tous les infidèles, qui voudraient rencontrer un amant ou une maîtresse pour pimenter leur quotidien sexuel, le site Victoria Milan brasse une communauté de 6 millions de membres, ce qui laisse le choix !

victoria milan avis

C’est une plateforme moderne, qui compte parmi les meilleurs sites de rencontres adultères du moment et elle mise sur la confidentialité et la sécurité autour de ses profils, de l’excitation et de la passion retrouvée, pour offrir à ses membres une échappatoire, qui permet d’éviter un divorce ou simplement de profiter de la vie.

Avec 10 ans d’expérience en rencontre adultère, qui lui ont permis de peaufiner ses fonctionnalités coquines et de mettre en place des outils d’anonymats bien pensés, on va voir dans la suite de cet avis que Victoria Milan est un site de qualité pour celles et ceux qui veulent faire de nouvelles rencontres au plus, qu’elles soient d’une nuit ou plus durable !

Expérience Victoria Milan : de l’inscription au profil, comment se présente ce site adultère ?

Dans cet avis sur Victoria Milan, on vous explique pourquoi ce site fait partie des plus populaires parmi les infidèles. De son inscription simplissime et gratuite, à un anonymat garantit qui vous évitera de vous faire prendre en pleine tromperie, c’est une plateforme qui rassure et qui devrait ravir les plus coquins d’entre vous. Avec des hommes et femmes à part égale, il y a de quoi faire pour sortir de votre routine sexuelle.

S’inscrire sur Victoria Milan

Tout commence par une inscription gratuite qui ne prend que quelques secondes. Avec un email valide, un pseudo et la mention de ce que vous recherchez (ex : je suis un homme marié qui recherche une femme), vous n’aurez plus qu’à indiquer les traits physiques et/ou de caractères qui vous intéressent et la zone préférentielle pour vos recherches, pour arriver sur la page d’accueil.

victoria milan inscription gratuite

Les profils de Victoria Milan

Avant même de fureter sur le site en quête de partenaire, il faut prendre le temps de remplir votre profil sur Victoria Milan. Et comme beaucoup de néo-infidèles, vous vous demandez surement : mais mes photos vont apparaître en ligne ? Non !

Toutes vos photos de profils peuvent être masquées ou floutées, ce qui confère une dose l’anonymat requis à votre profil. Mieux encore, votre page sera introuvable sur le net car le site ne demande pas d’informations trop personnelles. D’ailleurs, le site interdit l’utilisation de votre vrai nom, ou même d’une partie de celui-ci, pour éviter tout souci. De quoi rassurer les plus craintifs !

Complétez les informations de votre description, et faîtes certifier votre profil pour attirer un max de visiteurs. Vous verrez que savoir que le membre a fait l’effort d’être vérifié est un point qui permet de nouer une relation de confiance, primordiale en infidélité, qui rassure.

Quelle interface pour ce site de rencontre adultère ?

Les bons sites de rencontres adultères travaillent leur interface, pour la rendre intuitive et moderne. Si c’est le cas de celle de Victoria Milan, qui est coloré et dynamique, on peut lui reprocher deux choses : une traduction française de qualité moyenne, qui laisse parfois perplexe quand on consulte certains menus, et un trop grand nombre de lien pour des sites partenaires, qui viennent troubler la navigation.

Pour le reste, Victoria Milan s’utilise facilement et même les néophytes trouveront leurs marques rapidement.

Les fonctionnalités disponibles Victoria Milan

Entrons dans la partie la plus important de cette plateforme de rencontre pour les amateurs de rencontres adultérines, avec des fonctionnalités de très bonne facture. D’abord, sachez qu’on retrouve évidemment un chat live (si les membres sont connectés) et une messagerie classique, pour communiquer.

La barre de recherche permet de définir la zone dans laquelle vous aimeriez rencontrer un partenaire (à quelques kilomètres, dans la même ville, dans la même région, plus loin et même à l’étranger) et vous pourrez envoyer des clins d’œil, consulter les profils des visiteurs de votre page ou organiser vos favoris. Du classique, me direz-vous, mais les fonctionnalités suivantes nous rappellent que nous sommes bien sur un site de rencontre adultère.

Il n’y a aucune connexion de faite avec les réseaux sociaux, pour éviter tout mélange des genres, ce qui est une bonne chose. Mais ce qu’on apprécie le plus sur Victoria Milan, c’est son bouton panique, qui en un clic vous envoie sur un site classique, au cas ou une personne entre dans la pièce quand vous recherchez une maîtresse ou un amant… ! Dans le même ordre d’idée, le système d’Autologout qui vous déconnecte après quelques minutes d’inactivité est une belle trouvaille, qui sauvera les plus tête en l’air.

On comprend que le site sait ce qu’il fait, et qu’il veut le faire correctement. Un bon point, auquel s’ajoute la communauté que nous présentons dans la suite de cet avis sur Victoria Milan !

Communauté et utilisateurs

Les utilisateurs de Victoria Milan assument leur infidélité. Cela permet de croiser des membres qui, même si c’est leur première recherche adultère, savent ce qu’ils veulent, mais qui prendront le temps de nouer une relation de confiance. On avance peu à peu, et hormis chez les experts de la tromperie, qui proposeront des rendez-vous immédiats, on prend le temps de se connaître avant de se rencontrer.

Tous les utilisateurs connaissent les risques et les bénéfices des telles rencontres et ils veulent faire les choses correctement. Si c’est votre cas, vous trouverez de nombreuses personnes avec qui discuter, et cela partout en France (ou ailleurs en Europe, si vous voyagez !). Et comme les profils sont vérifiés, on peut naviguer en toute quiétude sur la plateforme, en vue d’une future aventure.

Que vous désiriez rencontre une personne avec qui entretenir une relation longue durée, ou simplement passer du on temps de temps à autre, vous devriez trouver votre compte sur Victoria Milan, au sein de cette vaste communauté. Il y a des profils de tout âge, et la parité homme femme est bien respectée. Que du positif !

profit site rencontre adultère victoria milan

Sécurité et confidentialité sur Victoria Milan

Si on a mentionné les nombreux outils de confidentialité offert par le site, on peut ajouter à cela une facturation qui ne se fera pas au nom de Victoria Milan, mais avec un libellé qui n’attirera pas l’attention, ainsi que les conseils et astuces que vous donneront les experts du site pour vous garantir un anonymat total dans votre démarche adultère.

Tarif et abonnement de Victoria Milan

On peut utiliser partiellement Victoria Milan sans payer, en profitant de l’inscription gratuite, mais il faudra ensuite s’abonner pour faire des rencontres. Et avec une tarification raisonnable, mais moins pratique que celle de Ashley Madison (voir notre avis sur Ashley Madison et sa tarification en crédits), c’est un site disposant de nombreux atouts.

Victoria Milan gratuit, c’est possible ?

Gratuitement, vous serez en mesure de créer votre profil et de le compléter, pour commencer à attirer les regards des infidèles qui fréquentent la plateforme. Vous aurez la possibilité d’effectuer des recherches et de consulter tous les profils des membres qui vous intéressent, sans abonnement.

Abonnement Victoria Milan : les formules proposées

Une fois passée la découverte, vous aurez vite envie de converser avec un ou plusieurs membres et cela requiert un abonnement. Victoria Milan propose 3 formules, de 3, 6 et 12 mois.

  • Une offre de 3 mois à 7.50 euros / semaine
  • Un abonnement de 6 mois à 5 euros / semaines
  • L’offre 12 mois à 3.75 euros la semaine

Si on aurait souhaité pouvoir s’abonner pour un mois, afin de profiter de vacances ou d’une période précise pour faire des rencontres adultères sans s’engager plus longtemps, les tarifs raisonnables permettent de se lancer dans l’aventure libertine sans se ruiner.

tarif victoria milan

Comment se désinscrire de Victoria Milan ?

Il est facile de modifier un abonnement, de se désengager ou de se désinscrire complètement de Victoria Milan quand vous le souhaitez. Pour cela, connectez-vous à votre profil, accédez à vos paramètres, puis cliquez sur le formulaire de suppression complet en bas de la page.

Cela transmet la demande au service client, qui se charge de vous contacter et de vous guider pour conclure le processus. Les réponses se font sous 24/48 heures maximum.

Service client Victoria Milan : que vaut-il ?

En plus d’une FAQ très complète, le service client de Victoria Milan est joignable à l’adresse suivante : support@victoriamilan.com

Polis et compétents, les membres de l’assistance feront leur possible pour répondre aux moindres de vos doutes, si vous n’avez pas trouvé de solutions dans le FAQ.

Avis et témoignages d’utilisateurs de Victoria Milan

Il est toujours intéressant de savoir ce que pensent les utilisateurs d’un site de rencontre adultère, et on ne s’étonnera pas de lire beaucoup de positifs autours de Victoria Milan. Voici quelques témoignages – positifs mais aussi négatifs – sur la plateforme, pour un aperçu global des forces et faiblesses du site.

Avis positifs

Pour beaucoup d’utilisateurs, le site a été une vraie bouffée d’air frais dans leur couple, et certains (comme Sheryl, 39 ans), estiment que Victoria Milan a sauvé mon mariage, en me permettant d’avoir une vie de couple heureuse avec un mari aimant et une vie sexuelle à la hauteur de ses attentes.  D’autres comme Catherine et Leo vont même plus loin puisqu’ils se sont mis en couple après avoir entretenue une relation extra-conjugale grâce à Victoria Milan : merci Victoria Milan pour cette opportunité, qui a changé notre vie !

Avis négatifs

Ceux qui apprécient moins le site lui reprochent notamment l’absence d’un abonnement pour un mois, mais aussi la présence de certains faux profils, comme partout, qui parviennent à se glisser entre les mailles du filet, comme le mentionne Alex, inscrit en avril 2020, qui regrette de croiser des faux profils qui tenter de vous vendre leur service.

Application Victoria Milan : notes et retours d’expérience

Victoria Milan dispose d’une application, jolie, fluide, qui s’utilise avec la même simplicité que le site. Vous pouvez swiper les profils et les géolocaliser, s’ils ont décidé d’apparaître sur la map, et vous retrouverez le fameux bouton panique, fort appréciable même sur smartphone ou tablette !

L’application Victoria Milan est notée 2/5 par les utilisateurs du Play Store qui lui reprochent surtout la publicité omniprésente et 2.6 / 5 sur l’App Store.

Les Avantages Et Les Inconvénients de Victoria Milan

Listons les points forts et les points faibles de Victoria Milan avant de conclure cet avis sur le site.

Pros
  • La place donnée à l’anonymat
  • Des membres hommes et femmes à part égale
  • Des fonctionnalités bien pensées pour votre sécurité
  • De jolis profils
  • Le service client réactif
Cons
  • Quelques profils douteux
  • Il manque un abonnement pour un mois

Victoria Milan avis et verdict final : l’infidélité au service de l’amour

Notre avis sur Victoria Milan est positif et si vous aimeriez, comme plus de 6 millions de membres du site, tenter votre chance dans la relation adultère pour sauver votre couple ou simplement pour multiplier les expériences coquines, c’est une plateforme recommandable.

Avec un profil bien complété, on fait vite des rencontres en ligne du fait de la vaste communauté d‘inscrits. Il ne faudra alors que discuter, pour définir les attentes communes, pour gagner la confiance de l’autre avant un passage à l’acte à l’hôtel ou ailleurs, selon vos envies d’aventures. On apprécie la présence de membres connectés à toute heure et les profils vérifiés (malgré quelques scams) et les options d’anonymats, comme les photos masquées et floutées, le libellé de facturation à un autre nom ou le bouton de panique qui pourrait vous sauver… !

En somme, Victoria Milan est une plateforme de rencontre adultère qui confirme qu’elle fait partie des meilleures du genre, et vous n’avez qu’à vous créer un profil gratuitement pour en avoir le cœur net. Attention, une fois plongée dans le monde secret des rencontres adultères, on y prend goût très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *